Liste des articles soumis

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Post Reply
fifoude
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Liste des articles soumis

Post by fifoude » Mon Sep 16, 2019 10:05 am

Bonjour,
certainement un sujet banal mais j'ai besoin d'un coup de main; comment un utilisateur enregistré (registered) qui soumet un article puisse retrouver ou lister son/ses article pour le modifier tant qu'il n'a pas été publié par le "manager" ?
Merci par avance

harperlala
Joomla! Guru
Joomla! Guru

Re: Liste des articles soumis

Post by harperlala » Tue Sep 17, 2019 8:16 am

sarki
Joomla! Explorer
Joomla! Explorer

Re: Liste des articles soumis

Post by sarki » Sun Sep 22, 2019 12:40 am

Hello,
Normalement, l'utilisateur devrait voir son article même s'il est dépublié, suivant le template utilisé l'icône d'édition de l'article change de couleur pour que l'on puisse voir tout de suite si l'article est publié ou non.
Je ferai donc un lien sur la liste des articles de la catégorie dans laquelle l'utilisateur peut en créer, ainsi il verrait dans la liste des titres d'articles le sien et s'il est publié ou non.
Avec des gestionnaires de contenu avancé tel Flexicontent, il est possible d'activer des notifications d'e-mail lors de création, de publication, de suppression, etc. d'articles.
Mais il existe certainement des systèmes de notification qui envoient des mails lors d'actions avec les articles Joomla, voir cette recherche effectuée sur le site des extensions de Joomla : https://extensions.joomla.org/instant-s ... tification
Dans les gratuits celui-ci semble faire cela : https://extensions.joomla.org/extension ... cationary/
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

Post Reply

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”